Pourquoi Choisir en Confiance ?

Notre objectif est de répondre à la fois à vos besoins d’entrepreneur et aux attentes de vos clients, consommateurs ou non professionnels, car la confiance est reconnue par les économistes comme un moteur de performance économique.
 
Répondre aux besoins économiques des entreprises
  • Leur permettre de mieux résister à la crise économique et à la concurrence en boostant leur chiffre d’affaires notamment en facilitant les prises de rendez-vous.....
  • Faciliter leur identification auprès des clients (consommateurs et/ou non professionnels) en tant qu’entreprise porteuse de valeurs, 
  • Leur donner les moyens de communiquer sur d’autres valeurs que les prix,
  • Leur faire gagner du temps : construire une relation de confiance nécessite des années....
  • Leur permettre de gagner des parts de marché sur le «marché inconnu»*
  • Prévenir leurs risques en terme d’image (bouche à oreille, les blogs) 
  • Agir sur leurs coûts liés aux procédures judiciaires (dommages et intérêts, contraventions pour infraction à la réglementation...)
 
 
Répondre aux attentes des clients consommateurs et non-professionnels
- En sécurisant l’acte d’achat en apportant au client consommateur et/ou non professionnels une garantie de loyauté et d’éthique.
Le prospect aspire à choisir, en toute sérénité, un produit, un service sans être sur la défensive, en épiant le comportement du vendeur, par peur d’être berné, abusé. Un client rassuré peut se concentrer sur le produit proposé.
 
*Le marché inconnu correspond à la non rencontre entre l’offre et la demande liée à la méfiance envers les professionnels. La demande existe mais elle ne se transforme pas en acte d’achat en raison du niveau important de défiance qui existe dans certains secteurs d’activité.
 

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